Astuces pour réussir votre soirée libertine

Vous avez une fois entendu parler de soirée libertine ? Ou vous pensez venir découvrir l’une des soirées libertines qu'organisent les professionnels ? Il s’agit généralement d'une soirée où vous êtes totalement libre de faire tout ce que vous voulez mais dans les règles. Que vous soyez un homme seul, en couple ou femme, ces règles du monde libertin vous aideront à ne pas vous planter pour rentrer en contact avec d’autres personnes, histoire de ne pas se sentir solo. Voici donc quelques pistes pour vous permettre de vivre vos premiers moments libertins à plein.

Les points à respecter pour bien passer votre soirée libertine: Laisser la femme décider

Dans le monde libertin, il y a une personne qui a le pouvoir, et une seule : la femme. Évidemment dans le monde libertin elle est l’objet de toutes les convoitises et des regards. Rendez-vous sur leur site https://www.liliweb.com/fr pour plus d’informations.

En effet, la règle absolue, c'est que c'est elle qui décide tout. Et il suffit qu’elle dise « non » et le tout est joué, voilà votre soirée gâtée. Il n’est pas question d'insister. Si vous êtes un homme seul, le mieux c’est de mettre de l’ambiance autour de vous sans la moindre agitation. Comme ça, elle peut attirer votre attention et la soirée se lance de plus belle. Suivre aussi les instructions de la maîtresse de cérémonie serait une bonne option pour passer une soirée libertine sans pareil.

Les points à respecter pour bien passer votre soirée libertine: Faire des suggestions et non des demandes

Une soirée libertine, c’est une question de tact et non de tactique. Il faut noter qu’une soirée libertine, n’est pas des gens assoiffés de baise mais des gens qui aiment le plaisir et donc le désir. Vous pouvez draguer, ou évoquer mais ne faites pas de demande. L’Apéro Libertin est la nouvelle soirée libertine sans complexe organisée avant d’aller en club.

Les points à respecter pour bien passer votre soirée libertine: Porter des tenues sexy

A l’apéro libertin et à une soirée libertine en général, on s’habille chic et sexy. Sexy ça tombe sous le sens. Mais sexy ne va pas vraiment dire vulgaire. On dévoile un peu, juste pour évoquer le désir, mais pas trop non plus. On éveille les sens. On ne déballe pas tout. Le mieux c’est d’avoir une tenue qui permet d’en dévoiler un peu plus pendant la soirée libertine, sans forcément enlever des habits, ou du moins en les enlevant facilement.

Les points à respecter pour bien passer votre soirée libertine: Rester convivial

Dans l’apéro libertin, il y a aussi le mot apéro. Et l’apéro, c’est un moment convivial. A l’apéro libertin, on discute, on rencontre, on rit, on s’offre des verres pour passer un bon moment. On est certes dans le désir mais aussi dans la bienveillance envers l’autre. Là, on repense un peu aux deux premières règles qui traitent du respect des autres. L’autre chose capitale concerne les câlins coquins. Vous devez tout faire pour éviter ça. Il est vrai que c’est une soirée où tout est permis mais pas n’importe comment. Tout cela peut venir après la fermeture de la soirée libertine. Cela dépendra de vous-même. Voilà un peu ce qu’il faut pour passer une soirée libertine sans coup de gueule.