Comment se masturber en tant que femme?

Le plaisir sexuel est l'un des plaisirs qu'expriment les personnes adultes. Pour ce faire, chaque personne fait recours à son partenaire pour faire l'amour afin de satisfaire son désir sexuel. Malheureusement, il arrive que l'on se retrouve sans un partenaire dans sa vie. Ou encore, on voyage sur une destination qui fait qu'on ne peut pas faire l'amour avec son ou sa partenaire. Dès lors, le besoin de s'autosatisfaire s'impose. Comment se masturber en tant que femme? Lisez cet article pour le savoir.

Connaître au préalable son corps

La masturbation sexuelle est un acte qui demande de stimuler les organes sexuels et sensuels de son corps pour atteindre l'orgasme. Les sources de plaisir étant différentes, il est alors nécessaire que la femme connaisse son corps afin de savoir comment se masturber. Pour ce faire, la femme doit être attentive lors des rapports sexuels qu'elle entretient avec son homme. Elle doit pouvoir savoir si elle est clitoridienne ou vaginale. La connaissance de sa source de plaisir lui permettra de savoir les organes à stimuler pour atteindre l'orgasme.

Stimuler le clitoris

La stimulation du clitoris est un moyen essentiel pour les femmes clitoridiennes de s'offrir du plaisir. À cet effet, la femme est invitée à bien caresser son clitoris avec ses doigts. Elle peut également faire recours à des sex-toys pour mieux chatouiller son clitoris afin de se procurer plus du plaisir. Les lèvres vaginales sont des organes que la femme ne doit pas omettre dans son processus de masturbation. Elle doit y passer ses mains délicatement jusqu'à l'atteinte de l'orgasme. Par ailleurs, la femme peut aussi caresser ses seins, surtout les mamelons pour s'offrir du plaisir.

Introduire les doigts dans le vagin

Si vous êtes une femme vaginale, sachez que vous devez enfoncer les doigts dans le vagin pour vous masturber. En effet, une femme vaginale a besoin de sentir la présence de quelque chose dans son vagin pour être satisfaite. Il doit y avoir un frottement contre les parois vaginales pour que la femme soit satisfaite. Dès lors, la femme peut utiliser des godemichets selon que son vagin est béant pour se satisfaire.