Trouver un homme à qui s'attacher légalement est un rêve pour beaucoup de femmes. Malheureusement, le mariage ne comble pas l'attente de toutes les femmes. Dès lors, elles cherchent le moyen de tromper leurs maris, un acte très répréhensible dans la société. Toutefois, cette infidélité observée chez la femme n'est pas le fruit du hasard. Elle puise ses sources dans plusieurs situations. Cet article passera en revue les raisons qui pourraient conduire une femme mariée à l'infidélité.
L'insatisfaction sexuelle
Être incapable de satisfaire la femme comme elle le souhaite, s'adapter à son rythme et fantasmes provoquent aisément l'infidélité chez elle. En effet, l'épanouissement d'un couple est tributaire du rapport sexuel, ce qu'atteste le www.1top-femmes-mariees.com. Dès lors, quand la femme n'est pas baisée comme elle le veut, elle cherche le moyen de se satisfaire ailleurs. Conséquence, on parlera d'infidélité. Si certaines femmes sont insatisfaites par leur conjoint, c'est parce que ce dernier n'est pas disponible pour baiser sa femme comme cela doit être.
L'incapacité de l'homme à satisfaire sa femme se justifie également par la taille de sa bite. En réalité, lorsque la femme est béante, il faudrait un phallus bien gros et dur pour combler ce trou. De même, la faiblesse sexuelle de certains hommes ouvre la porte de l'infidélité à leurs femmes. Progressivement, la femme commence par chercher des amants capables de la satisfaire et devient dans le long terme une femme infidèle. Au pire des cas, certaines femmes quittent carrément leur homme.
Le matériel
Il existe des femmes matérialistes qui sont incapables de se contenter du peu que disposent leurs maris. Dès lors, elles commencent par promener leurs regards dehors à la recherche d'une vie meilleure. Lorsque le moment arrive de trouver un homme ayant des ressources financières, ces femmes commencent par se rebeller contre leurs maris. En toute discrétion, elles commencent par proposer des services sexuels en échange de l'argent, du matériel. Ainsi, elles deviennent infidèles à leurs maris en couchant avec d'autres hommes.
L'inconfort
Quand on parle d'inconfort dans le couple, sachez qu'il existe plusieurs points qui en font partie. En dehors de sexe et de l'argent, les malentendus fréquents et les divergences d'idées sont source d'inconfort dans le couple. En effet, le mode de vie de certains hommes ne convient guère à leurs femmes. Pendant que cette dernière préfère aller en boîte de nuit chaque weekend, son époux s'y oppose catégoriquement. Alors que certains hommes aiment boire, fumer comme ils le veulent, leurs femmes s'y opposent jusqu'à la dernière rigueur.
Dès lors, l'incompréhension s'installe dans le couple, donnant place aux bagarres. À défaut de quitter l'homme pour ternir leurs réputations, certaines femmes optent pour l'infidélité. Elles ciblent l'homme qui partage la même philosophie, la même idéologie de vie qu'elles. Ainsi, en absence de leurs maris, elles se lancent dans les bras du nouvel amant pour s'amuser, faire la vie.
La vengeance
Chaque fois que la femme subit un traitement humiliant de la part de son homme, elle cherche toujours à se venger. Pour ce faire, certaines femmes optent pour l'infidélité. En effet, il est facile à la femme mariée de pardonner toutes les erreurs de son homme. Mais quand ce dernier la trompe avec une autre fille, le pire avec une personne que la femme connait, celle-ci cherche sans doute à faire vivre à son homme la douleur qu'elle a aussi vécue. Dans ces situations, certaines femmes trompent leurs maris avec un ami de ce dernier. Pour d'autres femmes, elles le font avec des inconnus, ceux que leurs maris ne peuvent jamais identifier.