Le sexe sous la douche peut être une diversion très excitante pour les couples qui ne profitent généralement que de leur temps ensemble dans la chambre. Contrairement aux apparences, ce n’est pas trop un défi, il suffit de faire preuve d’un peu de créativité dans le choix des positions. Lorsque vous essayez, vous découvrirez rapidement que le sexe dans des jets d’eau chaude vous procurera de nombreuses expériences inoubliables.
Sexe sous la douche : qu’est-ce qui détermine la puissance des sensations ?
Après une dure journée, rien ne vous détend plus qu’une douche chaude. Pas étonnant, l’eau chaude pulvérisée sur le corps sous haute pression stimule la circulation sanguine, aide à se débarrasser des tensions musculaires et sensibilise le corps aux stimuli. Tout cela vous fait sortir de la salle de douche détendu et de bonne humeur. Et pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site. En suivant cette piste, il vaut la peine de se demander, est-il possible d’imaginer de meilleures circonstances pour avoir des relations sexuelles ?
La simple vue du corps de votre partenaire, qui ruisselle de jets d’eau et se noie dans une mousse délicieusement parfumée, est une expérience extrêmement stimulante. Lorsque vos corps fusionnent dans une étreinte amoureuse, vous ne vous empêcherez probablement pas d’aller jusqu’au bout. Une atmosphère sensuelle et la sensibilité accrue de la peau susmentionnée doivent simplement conduire au sexe.
Sexe sous la douche : comment faire l’amour dans des jets d’eau ?
Pour faire l’amour sous la douche, il existe de nombreuses options. Une position dans laquelle une femme s’écarte légèrement et pose ses mains contre le mur de la cabine sera parfaite. Cette disposition ne nécessite pas beaucoup d’espace et permet une pénétration très profonde.
Si vous aimez vous regarder dans les yeux pendant le gros plan, assurez-vous d’essayer l’arrangement dans lequel elle repose son dos contre le mur de la cabine et lève une jambe de sorte que le genou soit aussi près que possible de la poitrine. L’homme prend la jambe dans le coude, avec son autre main autour de la taille et commence la pénétration. Un homme robuste peut également saisir les deux jambes, prenant tout le poids de son partenaire sur ses épaules. Cependant, il convient de rappeler que ce système nécessite non seulement de la force, mais également une efficacité considérable.