Sommaire
Le plaisir sexuel est relatif. Pour certains, il faut simplement un plan cul dans un bâtiment, mais pour d’autres, il faut augmenter des données complexes à la chose. C’est le cas des séances de dogging. Vous l’auriez sûrement déjà observé sur des sites érotiques ou en entendu parler. Si vous comptez organiser une rencontre dogging pour voir des coquines s’exhiber ou participer à un plan cul, voici comment vous y prendre.
S’informer sur la pratique du dogging dans votre région
Le dogging est la réalisation d’un fantasme sexuel sur une place publique. Il amène ses adeptes à explorer de nouveaux horizons pour s’offrir un moment de plaisir intense. Pour en savoir plus sur les coquines exhibitionnistes amatrices de dogging en France, veuillez découvrir ici les meilleures informations. En effet, si vous projetez organiser un plan coquin, il est normal de s’informer au préalable sur les contours de votre envie.
Cela permet de tirer la meilleure partie de la société sans offenser les voisins. Commencez par définir ce que vous voulez exactement et ses implications. Le dogging vous amène à trouver un ou des partenaires acceptants collaborer avec vous sur votre projet, ensuite un lieu idéal pour s’adonner au plaisir.
Choisir le partenaire idéal pour votre plan
Il est intéressant de faire une nouvelle expérience, faire monter son adrénaline et participer à des expériences intéressantes. Néanmoins, certains seront réticents à faire du sexe à l’air libre avec vous. Si votre petite amie du moment n’est pas partante pour ce genre d’expérience, rechercher le partenaire idéal pour votre partie.
Il est plus facile de dénicher des personnes développant une passion au dogging sur des sites de rencontres en ligne dédiés à la cause. Qu’elle soit une débutante ou une expérimentée, vous en tirerez forcément le meilleur parti.
Régler les derniers paramètres pour concrétiser votre rencontre
La partie de jambes en l’air en nature ne se résume pas à contacter une partenaire, il faut prendre en compte d’autres paramètres. Le choix du lieu, une heure, une date, ou encore prévoir tout un programme. Le lieu doit être un endroit dédié à la cause dans votre localité, ou un lieu peu fréquenté à certaines heures de la journée.
Vous profiterez de vos exhibitions sans trop de regards. Certaines plages accueillent facilement ces pratiques, mais veillez à vous en informer pour ne pas se voir punir. Définissez la date et l’heure convenable à vos besoins et partagez-le avec les participants. S’il faut prévoir un support moelleux, un drap, ou même un repas, pensez-y. Si ces moments intimes font appel à votre feeling pour rendre agréable ce moment, tout le déroulement de la rencontre devra minutieusement être préparé.
Aller au sommet de votre plaisir sans blesser l’autre.
Nous vivons dans une société régie par des lois et des règles. Au-delà de la société, chacun se fixe des limites pour son propre confort. Veillez à assurer la sécurité de votre partenaire. Ne vous faites pas embarquer par des forces de l’ordre pour une raison pudique. Ne vous retrouvez pas non plus après une chute libre au pied d’un arbre ou d’une falaise en visant quelques heures de plaisir. Cela fait intervenir votre sens de l’anticipation. Réfléchissez pour faire le bon choix avant de vous y aventurer. Au-delà de tout, profitez pleinement de votre plan cul dans la nature.