Bon nombre d’hommes adorent assouvir leur désir en faisant des rencontres soumises. Lorsqu’il s’agit de rencontre soumise, des pratiques sexuelles sont réalisées sur la soumise comme les fessés BDSM. Toutefois, donner ses fessés à la soumise n’est pas chose facile à réaliser. Pour un début, nous vous invitons à la lecture des conseils exposés dans ce contenu.
Les meilleurs moments pour donner des fessés à la soumise
Après avoir rencontré une femme soumise sur un site de rencontre sm, il est normal de se demander quand lui donner des fessés. Si vous débutez dans ce domaine, laissez-nous vous dire qu’à titre d’information que les fessés sont données dans le but de punir la soumise. En réalité, c’est à vous de déterminer le bon moment pour lui infliger ce châtiment érotique tout en tenant compte du contrat signé. C’est aussi à vous de déterminer le nombre de coups nécessaires. Toutefois, il y a d’autres moments où vous pouvez donner des fessés. Vous pouvez lui donner des fessés érotiques lors d’un jeu coquin pour attiser votre désir. Ayez avant toute chose le consentement de votre soumise avant de le faire. Cela est très important.
Conseils pour réussir les fessés BDSM
Pour réussir ces fessés, il est nécessaire de savoir la position que doit adopter votre soumise. En fait, votre soumise doit positionner ses fesses vers le haut. Autrement dit, elle doit adopter la position levrette qui lui permettra de garder les fesses bien en l’air. Pour rendre agréables ces fessés érotiques à votre soumise, demandez là d’opter pour la position de maître assis. Elle peut également être collée à un mur tout en ayant les fesses bien derrière pour recevoir son châtiment. Toujours dans le but de réussir les fessées, il faut déterminer la zone sur laquelle donner des fessés. La meilleure zone n’est rien d’autre que la partie inférieure de ces fesses. Mais, il faut, avant toute chose, préparer la zone concernée. Pour cela, massez-la avant d’infliger le châtiment érotique à votre soumise. Outre cela, il est important de savoir l’outil à utiliser. En fait, vous pouvez le faire avec votre main, une cuillère, une ceinture ou avec des accessoires spécialisés.